top of page

Le retour d'Angelo.

Les séances de remue-méninges avec les résidents s'enchainent. Le scénario avance, déjà trois pages de réalisées, avec la matière récoltée, six de plus à dessiner. Angelo est de retour !

.

Les voyages d’Angelo, c’est quoi ?

Le 17 mars 2020 est le début du confinement en France pour contrecarrer la pandémie du Covid-19. Les Ephad, lieux ultras sensibles, sont coupés du monde. Laurent Viscar, animateur socioculturel de l’Ehpad “Pierre Mauroy” de Harnes, essaie de maintenir des liens avec l’extérieur.

Sébastien Naert, auteur et illustrateur, entend l’appel. Il décide de proposer un rendez-vous quotidien de création de BD, où les résidents complètent les images par des textes. Tout est parti d’un personnage, qui est devenu un footballeur, qui veut jouer avec son frère ... qui est un géant !

Une grande aventure BD est née ! Où les résidents scénaristes doivent surprendre l’illustrateur et vice et versa !!! Une ouverture sur le monde ! Où les petites cellules grises sont en effervescences ! Retrouvez sur la page Facebook d’Angelo régulièrement la suite des aventures d’Angelo !





Comments


bottom of page