top of page

Autocoll'ART 2024 // Irina Pavlova aka Iruksson

Découvrez l'univers de Irina Pavlova aka Iruksson, l'une des artistes d'autocoll'ART 2024 à l'heure olympique !

.

Illustratrice et graphiste, je vis et travaille à Paris.

Mes créations se distinguent par une palette de couleurs éclatantes, des personnages farfelus, des formes imparfaites. Une fascination pour les animaux, les plantes et la nature, des ambiances chaleureuses font partie de mon univers visuel excentrique.

Depuis mon enfance, je perçois les animaux comme des super-héros, chacun a ses capacités uniques et ses aptitudes incroyables. Dans ma démarche artistique, les animaux ordinaires sont souvent transformés en personnages extraordinaires. J’aime inventer des scènes narratives un peu décalées et même absurdes pour donner un aspect curieux et ludique à mes illustrations. Dans mes œuvres, j'essaye de capturer l'essence de chaque personnage, leur donnant des personnalités uniques et attachantes. Je puise mon inspiration dans les voyages et l’observation des scènes inattendues du quotidien, les choses étranges, non conventionnelles, hors de l’ordinaire.

.

Portfolio

.

Autocoll'ART arrive ! Du 5 juin au 25 juillet 2024, vivez aux rythmes des olympiades autocoll'ART avec les créations collantes de Pierre Bolide, Maelours, Zéphyr Masse, Irina Pavløva et Noémi Ribeiro da Silva.

Cela se passe à la Maison de l'Art et de la Communication de Sallaumines (62)




7 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page